Une belle pelouse verte pour des frères en gris!

Publié le 8 mai 2018

Plusieurs mois d’attente et nous voici avec une belle pelouse toute neuve ! Elle vous attend pour des parties de foot acharnées ou tout simplement pour prendre le café au soleil cantalou après le repas. Mais avant d’en arriver là il a fallu endurer la poussière, les cailloux, les pelleteuses et les grosses tranchées traversant toute la cour et de part en part la pelouse ; la mairie étant dans l’obligation de refaire les réseaux pour séparer les eaux usées des eaux pluviales. Or il se trouve que ces réseaux passent au beau milieu de notre terrain.

 

Ce chantier nous a poussés à refaire la cour mais aussi la pelouse. Maintenant nous pouvons vous accueillir dans une cour bien goudronnée où les rollers pourront s’en donner à cœur joie et sur une pelouse fluo pour les autres qui voudront lézarder. Pierre notre cuisinier, qui fait aussi de l’entretien, la tond avec amour pour que notre beau « gazon anglais » soit fin prêt pour cet été. De plus il vous a mijoté de beaux massifs qui achèvent d’embellir notre cour (et où les plus petits risquent de ne pas manquer  venir cueillir des fleurs pour un splendide bouquet pour maman !….).

De passage pour un week-end avec un groupe, un prêtre, qui connait la maison, s’exclama : « Waouh !… cela a bien changé ! C’est beau, je pensais arriver à Buckingham Palace ! ». Maintenant à vous de venir tester la vie de château au prieuré. Nous vous y attendons… A bientôt à Murat !

 

 

Sed non elementum mattis venenatis fringilla quis venenatis, ut Curabitur