Un nouveau site Internet pour le prieuré de Murat

Publié le 20 septembre 2018

Le Prieuré de Murat se dote aujourd’hui d’un nouveau site, fruit de plusieurs mois de travail.

Développé par Gabriel Leroy et ses collaborateurs de 5 Pains et 2 Poissons, notre site s’inscrit dans la ligne du graphisme choisi par la Congrégation St Jean pour son nouveau site (mai 2018). Le graphisme a été designé par l’Atelier Siioux.

Tous les frères du Prieuré de Murat ont été associés d’une façon ou d’une autre à ce nouveau site. L’occasion pour nous de définir nos priorités, de chercher à bien exprimer ce qui se fait déjà depuis longtemps au prieuré, de laisser de la place aussi pour les idées nouvelles.

Pendant près de 15 ans, la gestion du site a été assurée par Jean-Luc d’Auzac de Lamartinie ; c’est lui qui l’avait entièrement conçu, développé, amélioré. Tout cela bénévolement. Ce site est devenu un outil incontournable pour la mission d’accueil des frères, il a servi à plus de 1500 personnes de s’inscrire chaque année pour nos activités, sessions familiales, camps de jeunes, we en tout genre. Que Jean-Luc soit remercié chaleureusement : il est dans nos prières !

Une nouvelle étape s’ouvre, avec notamment la possibilité pour les frères d’intervenir directement grâce à des modules faciles à utiliser (WordPress).

La partie “inscriptions” étant encore en construction, nous vous prions de nous excuser si certains problèmes apparaissent…

frère Vincent

Les frères travaillant avec Gabriel Leroy en mai dernier
non Nullam libero risus dolor ut fringilla elit. et, elit.